Les inscriptions aux écoles maternelle et élémentaire ont débuté.

Pour pouvoir inscrire votre enfant, vous devez obligatoirement passer en mairie et déposer au préalable un dossier administratif complet. 

Ce dossier administratif peut également être adressé par mail à accueil@lagnes.fr

Il comprend les pièces suivantes :

  • Copie du livret de famille (parents et enfant (s) )
  • Copie recto verso d’un justificatif de domicile (EDF, eau (- 3 mois), impôts locaux)
  • Dérogation acceptée par la commune du lieu de domicile (non résident de LAGNES)
  • CNI de chaque parent
  • Coordonnées téléphoniques complètes de chaque parent (portable, domicile, travail) + adresse mail
  • Certificat de radiation (élève venant d’écoles maternelle et primaire autre que LAGNES)
  • Copie du carnet de santé (page DT Polio)

Un certificat d’inscription sera alors transmis par les services de la Mairie à l’école, qui vous contactera pour fixer un rendez-vous la directrice de l’école concernée pour finaliser l’inscription.