Lagnes le 30 Septembre 2019

Madame. Monsieur,

Comme annoncé précédemment, j’ai le devoir aujourd’hui de vous faire part de ma décision de candidature pour les élections municipales du 15 et 22 Mars 2020.

J’avais rattaché ma décision en fonction de ce que devait me proposer le groupe responsable d’élus expérimentés que j’avais nommés et qui étaient chargés de constituer une nouvelle équipe et de rédiger un nouveau projet pour Lagnes.

C’est chose faite, et je dois dire que leur travail et leurs propositions sur l’avenir m’ont fortement séduit et conforté dans ma décision..

Je ne serai donc pas candidat aux élections municipales du 15 et 22 Mars 2020.

Après quasiment 1/2 siècle (49 ans) d’engagement au service de notre commune, j’arrête là mes fonctions politiques municipales avec la conviction d’avoir rempli ma mission, sans pour cela avoir la prétention d’avoir tout réussi.

Je tiens à remercier ici toutes les personnes qui au long de ces nombreuses années m’ont témoigné de leur confiance: les électrices et les électeurs, qui à chacune des échéances m’ont élu majoritairement au premier tour de scrutin, les personnels administratifs, techniques, scolaires, associatifs et parascolaires. Je n’oublie pas bien entendu toutes les conseillères municipales et tous les conseillers dont j’ai pu apprécier le noble engagement pour notre commune depuis 1971.

Après trois mandats de conseiller municipal, un mandat de premier adjoint et quatre mandats de Maire, je pars confiant, serein et comblé.

A toutes les lagnoises et à tous les Lagnois je présente mes plus sincères remerciements,  cordiaux, et amicaux.

Je vous souhaite beaucoup de réussite, de bonheur et une excellente santé ainsi qu’a vos proches.

Nous vivons dans une belle commune, sachons l’apprécier, la protéger et la développer.

 

Vive Lagnes.

Vive la République.

Vive la France.

 

 

Robert DONNAT
Maire sortant.