20/06/2023

Dans l’objectif d’améliorer sa couverture sur le territoire communal, l’opérateur Orange a déposé en Mairie de LAGNES un dossier d’information en vue de la création d’une antenne relais située à proximité du bassin de l’Arrousaire, chemin de Claparousse.

Le « Dossier d’Information Mairie (D.I.M.) à l’attention des habitants est élaboré conformément au « guide des bonnes pratiques entre opérateurs et communes » selon le décret n° 2016-1211 du 9 septembre 2016.

Ce dossier d’information est mis à la disposition du public en libre consultation en Mairie jusqu’au jeudi 20 juillet 2023 inclus, aux jours et horaires habituels d’ouverture de la Mairie, ainsi qu’en téléchargement : Consultation du DIM.